Nesfluid donne rendez-vous sur Facebook

Tous les lundis, la gamme de boissons bien-être s'associe à la chroniqueuse Daphné Bürki pour dire non à la routine.
Nesfluid, la gamme de boissons bien-être, propose aux internautes un programme relationnel inédit. Tous les lundis, le rendez-vous est fixé sur Facebook avec la chroniqueuse Daphné Bürki. Au menu, vidéos décalées, bons plans… Chacune des six boissons de la gamme est associée à une vidéo dans laquelle la chroniqueuse vante les qualités bien-être des produits. Baptisé "Youpi c’est lundi", le dispositif lancé en mars a déjà conquis plus de 27 000 fans.
Pub
La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Par Digimind
Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]
Sur le même sujet

Monétisation mobile : Quelles sont les bonnes pratiques des éditeurs ?
Par Laurence Moisdon
L'association MMA et le Geste, Groupement des éditeurs de contenus, ont invité leurs membres à une table ronde consacrée à la monétisation mobile [...]

Madvertise veut améliorer l'expérience publicitaire des mobinautes
Par La rédaction
L'adtech française Madvertise spécialisée dans la publicité sur mobile crée de nouveaux emplacements natifs sur-mesure alliant visibilité pour [...]

TF1 et Free trouvent enfin un accord de distribution
Par Laurence Moisdon
Après plusieurs mois de batailles, le groupe TF1 et Free signent un accord de distribution globale.
