Neopost lance une solution de traitement et de sauvegarde des chèques

Publié par le

Réduire les opérations manuelles d'encaissement des chèques en améliorant la fiabilité de leur traitement : c'est ce que Neopost compte proposer avec le pack Neocheque Scanner + Wincheque. Il est composé d'une solution d'endos des chèques, d'un logiciel de traitement et d'un scanner. Le chèque est initialement placé dans le lecteur magnétique de Neocheque. Son code CMC7 est lu par la solution, le scanner reproduit une visualisation de l'image du chèque, l'associe automatiquement à la fiche créée avec le code CMC7. Et les informations sont transférées au logiciel Wincheque pour traitement et archivage. Enfin, le chèque est traité par l'unité d'impression de Neocheque, lui assurant un endos indélébile.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]