En ce moment En ce moment

Natoora choisit Hopscotch Broadcast Media

Publié par le

La mission de l'agence Hopscotch : rendre Natoora plus visible auprès des médias audiovisuels.

  • Imprimer

Natoora, distributeur sur Internet de produits alimentaires frais, vient de choisir Hopscotch Broadcast Media. Il s'agira pour l'agence d’étendre la visibilité de la marque auprès des médias audiovisuels. Natoora propose aux consommateurs des produits frais, de saison, en provenance directement des producteurs, fabricants et artisans, via son site internet www.natoora.fr.

Autres articles

Yard rejoint Sid Lee Paris
Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Par

Sid Lee Paris annonce acquisition de Yard structure aux multiples casquettes media agence et createur evenements

Disparition de Sophie Callies
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Par

est avec emotion que nous avons appris la disparition fin juillet de Sophie Callies fondatrice de SO xpert et contributrice de notre marque [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]