Napoléon, nouvel ambassadeur de Renault

Publié par le

Le service marketing de Renault a travaillé sur un nouveau format d'offre commerciale basé sur le principe d'un package global voiture + services associés.

  • Imprimer
Finalement, qui sait véritablement combien lui coûte sa voiture par an ? Partant de ce constat et du stress latent que la voiture occasionne sur l'automobiliste, le service marketing de Renault a travaillé sur un nouveau format d'offre commerciale basé sur le principe d'un package global, voiture + services associés. Le Pack Renault Sérénité permet ainsi de profiter pendant trois ans des principaux services automobiles, révisions, garantie, assistance 24h/24. Lancé en septembre (du 8 septembre au 31 octobre 2007) à travers une opération d'envergure baptisée "Les Jours Sérénité", la campagne dévoilera, à travers un spot TV de 30 secondes, un ambassadeur (Napoléon) pour le moins inattendu qui traduit de façon décalée l'aspect "révolutionnaire" de l'offre et ses bénéfices économiques et psychologiques induits. Ce dispositif TV, confié à l'agence Publicis Dialog, s'est vu complété par une campagne globale comprenant print, affichage, radio ainsi qu'un dispositif hors-médias massif.

Autres articles

Le Sans Contact, ça paie
Le Sans Contact, ça paie

Le Sans Contact, ça paie

Par

Cette semaine Le Panorama Pub met en avant univers de la banque et plus specifiquement les services de paiement En guest star Usain Bolt

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]