En ce moment En ce moment

Le Nabaztag en séances de relooking fashion

Publié par le
Nabaztag by Agatha Ruiz de la Prada
© Violet / PRÊT À PORTER PARIS®
Nabaztag by Agatha Ruiz de la Prada

Le célèbre lapin de la société Violet se fait relooker par de grands créateurs.

  • Imprimer

Le Nabaztag, signifiant “lapin” en Arménien, est devenu en moins de trois ans, un véritable phénomène de société. Créé par la société Violet, il s'associe aujourd'hui à Prêt à Porter Paris, qui entend relooker le célèbre lapin. Ainsi 60 créateurs, stylistes de renoms, artistes en vogue, designers et autres graphistes, vont habiller le Nabaztag et l'accessoiriser. Le résultat sera visible en preview du 5 au 8 septembre au Parc des expositions Porte de Versailles, puis durant la fashion week parisienne au mois d'octobre, avant de s'envoler pour New York, puis Milan, Berlin ou encore Tokyo.  Enfin, ces Nabaztag fashion seront vendus aux enchères au profit d’une association caritative. 

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]