En ce moment En ce moment

NRJ global s'associe à Mediapost pour créer "On Air/In Box"

Publié par le

NRJ Global, première régie radio de France des 25-49 ans, et Mediapost, leader de la communication ciblée en boîtes aux lettres, s'associent et lancent "On Air/In Box".

  • Imprimer

NRJ Global et Mediapost mettent à disposition des annonceurs une solution inédite visant spécifiquement les 25-49 ans alliant la radio et la distribution en boîtes aux lettres

En amont, NRJ annonce à l'antenne (On Air) l'arrivée d'un imprimé publicitaire ou d'un échantillon au sein des foyers, créant l'attente et optimisant la pénétration auprès des consommateurs. Ensuite, Mediapost distribue, en boîte aux lettres (In Box), la missive publicitaire dans les quartiers où se concentrent les 25-49 ans.

Cette offre de communication nationale alliant originalité, puissance, ciblage et proximité est limitée à quatre annonceurs par mois et déclinée en deux packs de 200 k€ et 300 k€, selon la puissance du dispositif. NRJ propose aux annonceurs d'utiliser ses cinq stations pour diffuser leur annonce mais n'entend pas étendre le dispositif à la publicité en ligne et mobile.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]