NRJ Group : hausse de 7,4 % du CA sur le 1er semestre 2003/2004

Publié par le

NRJ Group enregistre un chiffre d'affaires consolidé, hors opérations d'échanges, au 31 mars 2004 de 168,20 millions d'euros, soit une hausse de 7,4 % par rapport au deux premiers trimestres 2002/2003. Sur le deuxième trimestre de l'exercice 2003/2004, le chiffre d'affaires a connu une croissance de 10,7 %.

La rédaction vous recommande

Les règles incontournables des tableaux de bord marketing
Les règles incontournables des tableaux de bord marketing

Les règles incontournables des tableaux de bord marketing

Par Tableau

Les tableaux de bord constituent aujourd hui un des outils les plus importants mais aussi les plus negliges en matiere de marketing Ce livre [...]

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.