En ce moment En ce moment

NRJ Global crée l'événement dans la vente d'espace

Publié par le

En réponse à un contexte difficile, NRJ Global lance un nouveau pack. En communiquant sur les différentes radios du groupe, les annonceurs peuvent en effet échelonner leur paiement en 12 mois.

  • Imprimer

Avec la crise, il n'y a pas que les ménages français qui échelonnent leurs paiements. NRJ Global vient en effet de lancer Rispost NRJ, une offre de vente d'espace payable en plusieurs fois. À partir du moment où la diffusion s'effectue sur les mois d'avril, mai ou juin, les annonceurs ont en outre la possibilité de payer en douze mensualités identiques.

Autres articles

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group
Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Par

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par

apport du mobile la consommation de la presse dont un quart des lectures se fait aujourd hui depuis ce support est plus prouver comme en temoigne [...]

Alexandre Malsch rejoint Quiksilver
Alexandre Malsch rejoint Quiksilver

Alexandre Malsch rejoint Quiksilver

Par

Le fondateur du groupe media Melty est recrute comme global digital brand manager pour les marques Quiksilver et Roxy