En ce moment En ce moment

La NBA fait campagne

Publié par le
La NBA fait campagne

La NBA poursuit sa campagne de communication pour les Playoffs.

  • Imprimer

Pendant les Playoffs 2008, la NBA dévoile sa première campagne marketing, “Where Amazing Happens”, qui est une extension de la campagne diffusée aux Etats-Unis. Cette campagne, qui représente les stars de la NBA, telles que Dirk Nowitzki, Tony Parker et Mehmet Okur, met en avant le "jeu le plus dynamique du monde". Le spot de 60 secondes est diffusé en France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni depuis le début des playoffs de la NBA. Ces clips vidéo sont diffusés en France sur Canal + et Sport + les jours de diffusion des matchs des playoffs. En outre, une campagne de presse, baptisée ”There can only be one”, met en scène deux joueurs qui s’affronteront sur le terrain. Leur moitié de visage mis côte à côte permet de former un seul et même portrait. Le design et le slogan de cette dernière campagne, créée par l’agence Goodby, Silverstein and Partners de San Francisco, a été reprise pour la couverture de Time magazine aux USA, avec le slogan des playoffs “There can only be one” et les visages d’Hilary Clinton et Barack Obama, en lieu et place des joueurs de la NBA !

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency
Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Par

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]