En ce moment En ce moment

Le musée Guimet lance une carte de fidélité

Publié par le

Depuis le 10 juin, les visiteurs du musée Guimet peuvent obtenir une carte gratuite.

  • Imprimer
En lançant la Carte Jade, la musée Guimet cherche à créer un lien durable et de qualité avec ses visiteurs tout en remplissant ses missions de démocratisation, de diffusion et d'éducation à la culture. Cette carte Club, nouveauté dans le domaine des musés, permettra aux visiteurs de s'approprier le musée par des visites successives et de progresser dans leur connaissance des arts de l'Asie. La carte est disponible à l'accueil du musée et à partir de 6 visites, le détenteur est invité à une manifestation au musée : visite conférence, film, vernissage ou atelier... dans la limite des places disponibles. D'autres services sont proposés : envoi à domicile, par e-mail ou par courrier, de l'actualité et du programme des activités culturelles, des avantages des partenaires... mais aussi des réductions à la librairie.

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]