En ce moment En ce moment

Le musée Guimet lance une carte de fidélité

Publié par le

Depuis le 10 juin, les visiteurs du musée Guimet peuvent obtenir une carte gratuite.

  • Imprimer
En lançant la Carte Jade, la musée Guimet cherche à créer un lien durable et de qualité avec ses visiteurs tout en remplissant ses missions de démocratisation, de diffusion et d'éducation à la culture. Cette carte Club, nouveauté dans le domaine des musés, permettra aux visiteurs de s'approprier le musée par des visites successives et de progresser dans leur connaissance des arts de l'Asie. La carte est disponible à l'accueil du musée et à partir de 6 visites, le détenteur est invité à une manifestation au musée : visite conférence, film, vernissage ou atelier... dans la limite des places disponibles. D'autres services sont proposés : envoi à domicile, par e-mail ou par courrier, de l'actualité et du programme des activités culturelles, des avantages des partenaires... mais aussi des réductions à la librairie.

Autres articles

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)
Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017) Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Christian Dior s'expose en grand au Louvre
Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Par

Ce sont les Rolls de affichage exterieur les toiles installees sur les facades des monuments historiques renoves representent des opportunites [...]

Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin
Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin

Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin

Par

Kiabi experimente pour la premiere fois une carte de fidelite connectee dans son magasin de Beauvais pour une experience shopping personnalisee [...]

Les 10 idées marketing (10-14 avril)
Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Par

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Samsung conte histoire une autruche voulant voler Air France lance [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes
Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Par

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

Du bon usage du beau
Du bon usage du beau

Du bon usage du beau

Par

Reouverture du Musee Picasso lancement de la Fondation Louis Vuitton les evenements artistiques ponctuent actualite occasion de decoder quelques [...]

La ville de Marseille se met au NFC
La ville de Marseille se met au NFC

La ville de Marseille se met au NFC

Par

Office de Tourisme et des Congres de Marseille propose aux visiteurs utiliser un city pass dote une puce RFID Cette carte NFC permet acceder [...]