Le mois du blanc en... CHR

Publié par le

C10 réinvente "le mois du blanc" en CHR, pour promouvoir les vins blancs de trois interprofessions au sein de son réseau.

  • Imprimer
Pour la première fois dans le secteur de la distribution de boissons, trois acteurs de la filière vins s'associent sur une opération commerciale commune. Organisée et mise en place par C10, cette opération baptisée "le mois du blanc" est destinée à valoriser et à promouvoir la consommation de vins blancs au verre. En associant Interloire pour les Coteaux du Layon, le Civa pour les Vins d'Alsace et le Syndicat des Vins de Pays des Côtes de Gascogne, C10 mise sur la richesse et la diversité de son offre de dégustation pour promouvoir son événement auprès des cafés, hôtels, restaurants. L'opération mise en place à pour vocation de promouvoir la distribution et la vente de vins blancs auprès des cafés et restaurants dans un premier temps et du grand public en temps deux. Elle est basée sur la diffusion d'un kit de promotion offert pour tout achat de 36 bouteilles de vins blancs, réparties entre les Vins d'Alsace, les Coteaux du Layon et les vins des Côtes de Gascogne. Pour 12 bouteilles de chaque vin achetées, le restaurateur ou cafetier se verra remettre 5 torchons, 24 verres pour la dégustation, 2 ardoises et 4 affiches pour indiquer les prix des vins au verre, deux guirlandes pour animer son espace et des livrets de chaque vin mis en avant à remettre aux clients.

Autres articles

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]

4 tendances social media à adopter en 2018
4 tendances social media à adopter en 2018

4 tendances social media à adopter en 2018

Par

Sur quels formats et reseaux sociaux investir en 2018 Davy Tessier CEO de agence digitale Disko dresse les tendances sur lesquelles se positionner [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Les performances social media des supermarchés en France
Les performances social media des supermarchés en France

Les performances social media des supermarchés en France

Par

Decouvrez notre etude sur les performances des supermarches sur les medias sociaux nous avons etudie les comptes sociaux de chaine de 16 supermarches [...]

Comment Easyvoyage valorise ses data
Comment Easyvoyage valorise ses data

Comment Easyvoyage valorise ses data

Par

Pour augmenter ses performances business Easyvoyage acteur du voyage aux 41 millions de pages vues par mois monetise sa data Et utilise la technologie [...]