Recherche
Se connecter

Le mensuel Femmes satisfait des résultats de l'année 2008

Publié par le

Lancement réussi pour le mensuel Femmes avec plus de 100 000 exemplaires vendus en moyenne en 2008.

  • Imprimer

Lancé le 22 mai dernier par le groupe Prisma Presse, le mensuel luxe féminin Femmes totalise une moyenne de plus de 100 000 exemplaires vendus en 2008 de juin à décembre (plus de 90 000 en moyenne hors numéro de lancement) et a ainsi dépassé tous ses objectifs. Sous la direction de Marie-Claire Pauwels, directrice de la rédaction, et positionné de manière très originale – Mode, Culture et rencontre avec des personnalités hors du commun –, avec de grandes signatures éditoriales et photographiques, Femmes a attiré lectrices et annonceurs dès sa mise sur le marché. Le numéro de février, en kiosque le 22 janvier, comportera une interview exclusive de Cécilia Attias.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]