Recherche
Se connecter

Hi-media propose une offre sur le e-couponing

Publié par le

Hi-media développe son offre de solutions publicitaires et propose aujourd'hui à ses clients la mise en place de campagnes d'e-couponing, en s'appuyant sur la solution sécurisée webcoupon®.

  • Imprimer

Le principe est simple : permettre aux annonceurs de proposer en ligne des coupons de réduction à utiliser en magasin. Pour ce faire, Hi-media met au service de ses clients :

- son expertise en matière de publicité on line ainsi que son studio de création intégré, pour prendre en charge et réaliser l’ensemble de la campagne d'e-couponing, de la mise en place du plan media à la conception du e-coupon en passant par la création d’un mini-site ou la mise en place d’un jeu concours ;

- son réseau de sites exclusifs qui couvre 75 % des internautes et comprend des sites de marques média prestigieuses et leaders sur leur secteur tels que Jeuxvideo.com, RTL.fr, Meetic.fr, Femmeactuelle.fr ou encore Leboncoin.fr.

L'offre est adaptée pour les marques qui souhaitent générer davantage de ventes ; fidéliser leurs clients ; constituer ou enrichir leur base de données clients / prospects ; différencier les messages selon les cibles.

Et côté consommateur, cela lui permet, lorsqu’il est connecté à Internet, de profiter de promotions et de réductions sur ses marques de prédilection. En s’inscrivant sur un mini-site dédié à une marque ou en participant à un jeu-concours, il a la possibilité d’imprimer directement ses bons de réduction et de les présenter lors du passage en caisse d’un magasin. 

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Comment détecter le churn et y remédier ?

Comment détecter le churn et y remédier ?

Comment détecter le churn et y remédier ?

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]