En ce moment En ce moment

La marque Wonderful Brands performe

Publié par le - mis à jour à
La marque Wonderful Brands performe

Wonderful Brands, le producteur de boissons et encas 100% naturels (jus de grenade POM, notamment) , décroche la 40e place dans le classement IRI. La marque se place ainsi derrière Coca-Cola et devant des acteurs tels que Red Bull et Johnson & Johnson.

  • Imprimer

Wonderful Brands(1) accède au classement des 40 principaux contributeurs de la croissance dans le secteur français de la distribution. Depuis son lancement sur le marché européen en 2008, ses produits se sont révélés de puissants moteurs de croissance et sont rapidement devenus les leaders du marché dans les catégories de fruits à coque et de jus frais et sains.

Dans un classement IRI publié ce mois-ci, Wonderful Brands a atteint la 40e place parmi les 50 entreprises contribuant à la croissance en valeur absolue dans les hypermarchés et les supermarchés français. Au cours des douze derniers mois, de juin 2011 à mai 2012, les marques du groupe ont enregistré une augmentation de leur ventes en valeur s’élevant à 150% ! Elles dépassent ainsi de grands noms tels que Red Bull et Johnson & Johnson.

Wonderful Brands se charge à la fois de la production et de la commercialisation de ses produits auprès des clients et des consommateurs de ce marché. Les investissements significatifs dans les promotions, dégustations et campagnes permettent de dynamiser non seulement les ventes des marques en question, mais également de leurs catégories respectives. Dernier exemple en date, la campagne télévisée “Craquez !”, organisée pour le lancement des Wonderful Pistachios sur le marché français à la fin du mois de mai.


(1) Wonderful Brands est une filiale de Roll Global. Elle est basée en Belgique et dessert l'Europe, le Moyen-Orient, Israël et l'Afrique. Les produits commercialisés sous les marques Wonderful Pistachios, Wonderful Almonds et POM Wonderful sont tous issus des 38 500 hectares de vergers de pistachiers, d’amandiers et de grenadiers que possède Wonderful Brands en Californie.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]