En ce moment En ce moment

Le marché de l'habillement grande taille à la loupe

Publié par le

Entre 2000 et 2004, le marché de l’habillement grande taille a attiré 50 % d’acheteuses en plus sur la cible des 25-34 ans, selon une étude de TNS Worldpanel Fashion.

  • Imprimer
Le marché des grandes tailles a de beaux jours devant lui. L’étude sur l’Habillement grande taille Femme et Homme de TNS Worldpanel Fashion montre ainsi que le marché des grandes tailles concerne 22 % des foyers acheteurs de vêtements Femme et 39 % pour les vêtements Homme. Et que la lingerie féminine voit l’essor des Grandes Tailles : 56% des acheteuses choisissent des Bonnets C et +, et le soutien-gorge 90B reste le plus acheté. Entre 2000 et 2004, le marché de l’habillement Grande Taille a, en outre, attiré 50 % d’acheteuses en plus sur la cible des 25-34 ans. Le marché du vêtement Femme Grande Taille (tour de bassin supérieur à 107 cm) devient un secteur prépondérant de l’habillement féminin. Avec 22 % de foyers acheteurs de Grande Taille en 2004, il représente 18 % des volumes d’achats et 17 % des dépenses d’habillement femme. Ce marché concerne 27 % des consommatrices de plus de 50 ans et 14 % des moins 50 ans. Entre 2000 et 2004, il a gagné 50 % d’acheteuses en plus sur les femmes de 25-34 ans, en passant de 10 à 15 % sur cette cible.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]