Recherche
Se connecter

E-mailing de prospection : + 12 % au premier trimestre 2005

Publié par le

Selon le benchmark BeezMooVeille, réalisé par I base, 918 opérations d'e-mailing de prospection ont été recensées entre janvier et mars 2005, contre 821 sur le trimestre précédent, soit une hausse de près de 12 %.
Comparativement au premier trimestre 2004, la hausse s'établit à 71 %. Avec 190 opérations sur le premier trimestre 2005, la Distribution maintient son leadership, dopé par Music And Film qui représente à lui seul 27 % des opérations de ce secteur. La deuxième place est occupée par le secteur Crédit - Banque - Finance - Assurance, 126 opérations, suivi du secteur Divertissement - Jeux, 121 opérations, du secteur Télécommunications, 98 opérations...
Le premier annonceur est Music And Film, 51 opérations, devant SFR, 32 opérations, et TNS Sofres (collecte de panélistes), 25 opérations.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]