En ce moment En ce moment

E-mailing : amélioration globale des taux annuels d'utilisation

Publié par le

Selon le dernier rapport de DoubleClick, au troisième trimestre 2003, les taux de distribution globaux (e-mails envoyés moins les taux de rejet définitifs et momentanés) sont de 88,2 %, soit + 1,7 % par rapport à la même période en 2002. Les taux de clics publicitaires (click-through), de 9,2 % au 3ème trimestre 2003, sont supérieurs de 8,2 % à ceux du même trimestre en 2002 (8,5 %). Enfin, si l'on observe une chute des taux d'ouverture des e-mails dans un certain nombre de catégories, les taux annuels de clics ont nettement augmenté dans d'autres : +12 % dans les Services et Produits de consommation (11,2 %), + 27,5 % dans la catégorie Vente au détail et par catalogue (8,8 %) et + 2,4 % dans la catégorie Voyages (8,3 %).

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]