E-mailing : le Luxe se distingue au 4e trimestre 2004

Publié par le

Le baromètre de l'e-mail, publié par Emailing Solution et portant sur le quatrième trimestre 2004, révèle qu'en B to C, le secteur Média Presse possède sur la période le meilleur taux moyen d'ouvertures (uniques) avec 46,87 %, tandis que le secteur Voyages possède le taux le plus bas (37,79 %). Le Luxe enregistre quant à lui le meilleur taux moyen de "cliqueurs" (taux de clics uniques) avec 13,77 %, alors que la VAD possède le taux le plus bas (8,03 %). C'est encore le Luxe qui dispose du meilleur taux de réactivité (ce taux mesure, sur 100 personnes qui ont affiché le message, combien ont cliqué) avec 28,31 %, la VAD enregistrant là encore le taux le plus bas (18,69 %). Concernant le taux de NPAI, la catégorie Banque-Assurance obtient le meilleur taux (11,32 %), le Luxe possédant le moins bon résultat (20,87 %). En B to B, le secteur Industrie enregistre de meilleurs résultats que les Services, avec des taux de NPAI de 13,72 %, d'ouverture de 54,91 %, de cliqueurs de 10,20 % et de réactivité de 19,50 %.

Autres articles

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018
Veille
Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Par Stéphane Guillard

À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir [...]

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel
Média
Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Par Mégane Gensous

Le constructeur automobile entre à hauteur de 40% au capital du groupe de presse éditant notamment Challenges, avec pour ambition de mettre [...]

Qu’est ce qu’un Développeur Back End?
Data

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas
Qu’est ce qu’un Développeur Back End?

Qu’est ce qu’un Développeur Back End?

Par Ewa Kwolek-Mazur

Qu'est ce qu'un Développeur Back End? Quelles sont ses tâches journalières? Quelles sont les compétences à avoir? Qu'est ce qui peut se révéler [...]

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]