Un magazine télé 100 % TNT

Publié par le

Pour le premier anniversaire de la TNT, la presse télé s'enrichit d'un nouveau titre, "télé TNT programmes", uniquement consacré aux émissions de la télévision numérique terrestre.

  • Imprimer
Après un an d'existence la télevision numérique terrestre couvre 50 % du territoire et 2 millions de récepteurs ont d'ores et déjà été vendus. Face à ce constat, le groupe Michel Hommell, éditeur de Télécâble SatHebdo lance le 3 avril prochain le premier hebdo télé 100 % TNT : "télé TNT programmes". Les programmes des 18 chaînes gratuites (dont les chaînes hertziennes) et des 11 payantes seront détaillés sur sept pages par jour. Une partie "magazine" est également prévue avec des interviews, des dossiers et des reportages ainsi qu'une rubrique dédiée aux nouveautés high tech et des pages de jeux. Ce nouveau magazine vendu 0,50 € devrait bénéficier d'un tirage de 120 000 exemplaires.

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par

Mettre profit intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing Tel est objectif de des start up venues pitcher le 15 novembre [...]

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)
Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Par

Cette semaine la redaction repere 10 initiatives de marques originales dont la faible datalphabetisation des Francais Ikea et ses pre rolls [...]

Comment insuffler l'envie d'achat ?
Comment insuffler l'envie d'achat ?

Comment insuffler l'envie d'achat ?

Par

Offrir une experience inspirante sa communaute et ses clients tel est le prealable l acte achat prone la societe de conseil en innovation et [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Par

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]