En ce moment En ce moment

Le magazine Vivre se dote d'une nouvelle formule

Publié par le
Le magazine Vivre se dote d'une nouvelle formule

Le magazine de la Ligne Nationale contre le Cancer a sorti une nouvelle formule.

  • Imprimer

“Vivre”, le magazine trimestriel de la Ligue Nationale contre le Cancer, a lancé une nouvelle formule, en kiosque depuis le 14 décembre dernier. Conçu et réalisé par Sequoia Franklin (Makheia Group), “Vivre”, premier magazine grand public en Europe consacré au cancer, aborde sans détours les questions de santé publique avec un ton simple et direct. 

Édité à 900 000 exemplaires, le magazine adopte une ligne éditoriale construite sur le partage d’expériences et les conseils pratiques pour répondre aux demandes d’un lectorat composé des donateurs, des adhérents, des malades et de leurs familles. Cette nouvelle formule accompagne l’évolution de la Ligue contre le Cancer et sa stratégie de communication en direction du grand public. Les trois missions sociales de l’association (prévention, recherche et actions pour les malades) sont au coeur du magazine. 

Autres articles

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique
Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Par

Pour monter en gamme et reaffirmer son cote prescripteur le magazine francais dedie au rock la culture et la politique offre une nouvelle mouture [...]

Trois Couleurs fait peau neuve
Trois Couleurs fait peau neuve

Trois Couleurs fait peau neuve

Par

Le magazine gratuit culturel profite du Festival de Cannes pour lancer sa nouvelle formule

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)
Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !
La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

Par

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]