Recherche
Se connecter

Le magazine Vivre se dote d'une nouvelle formule

Publié par le
Le magazine Vivre se dote d'une nouvelle formule

Le magazine de la Ligne Nationale contre le Cancer a sorti une nouvelle formule.

  • Imprimer

“Vivre”, le magazine trimestriel de la Ligue Nationale contre le Cancer, a lancé une nouvelle formule, en kiosque depuis le 14 décembre dernier. Conçu et réalisé par Sequoia Franklin (Makheia Group), “Vivre”, premier magazine grand public en Europe consacré au cancer, aborde sans détours les questions de santé publique avec un ton simple et direct. 

Édité à 900 000 exemplaires, le magazine adopte une ligne éditoriale construite sur le partage d’expériences et les conseils pratiques pour répondre aux demandes d’un lectorat composé des donateurs, des adhérents, des malades et de leurs familles. Cette nouvelle formule accompagne l’évolution de la Ligue contre le Cancer et sa stratégie de communication en direction du grand public. Les trois missions sociales de l’association (prévention, recherche et actions pour les malades) sont au coeur du magazine. 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]