Le magazine "Matériel Agricole" en campagne TV

Publié par le

Titre du groupe de presse professionnelle CIP, Matériel Agricole, a confié à Route 66 l'élaboration et la conduite de sa campagne de publicité à la télévision. Du 13 au 29 avril, un test est programmé sur France 3 Bretagne. Le spot de 15 secondes réalisé par Route 66 sera diffusé deux fois par jour (12 h 35 et 19 h 25). Les 19 spots seront renforcés par une campagne de mailings très ciblés. Les téléspectateurs bretons pourront s'abonner à Matériel Agricole via un Numéro Indigo (0820) ou par Internet sur le portail multiéditeur de Route 66, www.kiosque66.com. Si les résultats de ce test régional sont positifs, la généralisation est envisagée au deuxième semestre 2004.
Depuis l'ouverture, en janvier 2004, de la publicité télévisée à la presse écrite, CIP est le premier éditeur de presse professionnelle à intégrer la publicité dans sa stratégie de développement des abonnements. Route 66 pilote le développement des abonnements de CIP depuis 1997.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]