Recherche
Se connecter

Le magazine “Imagine ton futur” lance une deuxième version de son site internet

Publié par le

Le magazine pour les ados inaugure une nouvelle version plus interactive pour échanger toujours plus !

  • Imprimer

La grande nouveauté de cette deuxième version est un espace club réservé aux jeunes et aux profs qui s’inscrivent sur le site. À la clé, une interactivité avec les professionnels, puisque désormais il est possible pour les membres du club de poser leurs questions à deux conseillers d’orientation, ou à de jeunes professionnels intervenant dans la rubrique “ils cartonnent” du magazine. Véritable portail sur l’orientation, imaginetonfutur.com est un vivier d’infos pratiques, de bons plans et surtout de conseils afin que les jeunes puissent se projeter en toute connaissance vers leur futur professionnel.

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?
Média
Getty Images
Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Par Getty Images via Marketme

Avec l’été débutent les grandes migrations de vacanciers ainsi qu’une foule d’évènements qui viennent rythmer les discussions estivales. Une [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]