Recherche
Se connecter

Le magazine Elle va ouvrir son propre café à Paris

Publié par le | Mis à jour le
Le magazine Elle va ouvrir son propre café à Paris

Alors que de nombreux titres de presse lancent des produits dérivés à leur nom, Elle se prépare à ouvrir un "Elle café" dans la capitale. Une nouvelle vitrine pour un magazine qui exploite déjà sa marque depuis plusieurs années.

  • Imprimer

Après avoir décliné sa marque dans la mode, les cosmétiques, la maroquinerie ou encore l'édition et le commerce en ligne, Elle va mettre en scène tout son art de vivre dans un café portant son nom, qui devrait ouvrir ses portes d'ici la fin de l'année à Paris. D'après le figaro.fr, le lieu n'est pas encore confirmé, mais la rive droite serait privilégiée, entre le 1er et le 8ème arrondissement.

Ce sera le quatrième du genre, puisque Elle a déjà ouvert deux cafés au Japon et un au Vietnam. Le projet, suivi par Lagardère Active Enterprises, s'inscrit dans la politique de marque et les licences développées depuis plusieurs années autour de l'image très forte de Elle. Mais si les trois Elle cafés d'Asie sont bien gérés sous contrat de licence, celui de Paris devrait rester dans le giron du groupe Lagardère.

Si le café parisien s'avère être un succès, d'autres ouvertures pourraient suivre en Asie et au Moyen-Orient.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]