En ce moment En ce moment

Le magazine Elle va ouvrir son propre café à Paris

Publié par le | Mis à jour le
Le magazine Elle va ouvrir son propre café à Paris

Alors que de nombreux titres de presse lancent des produits dérivés à leur nom, Elle se prépare à ouvrir un "Elle café" dans la capitale. Une nouvelle vitrine pour un magazine qui exploite déjà sa marque depuis plusieurs années.

  • Imprimer

Après avoir décliné sa marque dans la mode, les cosmétiques, la maroquinerie ou encore l'édition et le commerce en ligne, Elle va mettre en scène tout son art de vivre dans un café portant son nom, qui devrait ouvrir ses portes d'ici la fin de l'année à Paris. D'après le figaro.fr, le lieu n'est pas encore confirmé, mais la rive droite serait privilégiée, entre le 1er et le 8ème arrondissement.

Ce sera le quatrième du genre, puisque Elle a déjà ouvert deux cafés au Japon et un au Vietnam. Le projet, suivi par Lagardère Active Enterprises, s'inscrit dans la politique de marque et les licences développées depuis plusieurs années autour de l'image très forte de Elle. Mais si les trois Elle cafés d'Asie sont bien gérés sous contrat de licence, celui de Paris devrait rester dans le giron du groupe Lagardère.

Si le café parisien s'avère être un succès, d'autres ouvertures pourraient suivre en Asie et au Moyen-Orient.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]