En ce moment En ce moment

Le magazine Bon lance une édition internationale

Publié par le

Bon, un magazine haut de gamme à l'avant-garde des tendances, qui aborde la mode contemporaine sous l'angle de la création, de l'art, du design lance une édition internationale. Letterhead AB, l'éditeur suédois de ce magazine de mode, vient d'annoncer à cette occasion qu'il en confiait la régie de à Affinity Media. Créé en 2001, Bon connaît un véritable succès en Suède. En 2002, il a été élu "Magazine de l'Année" par l'Association des Editeurs Suédois de Magazines et, en 2004, récompensé par le prix international de la "Meilleure Couverture" de la SPD (Society of Publication Designers). L'édition suédoise est bimestrielle (tirage 20 000 ex.). Quant à l'édition internationale, elle va être trimestrielle, tirée à 30 000 exemplaires, et sera disponible dans les principales capitales européennes, ainsi qu'aux Etats-Unis et au Japon.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]