En ce moment En ce moment

Home Média Live en "mode augmenté"

Publié par le | Mis à jour le
Home Média Live en 'mode augmenté'

La convergence des médias est déjà une réalité ... augmentée. Le dernier numéro de Home Média Live (Médiapost Publicité) co-construit par Wefactory et RedShift propose une expérience de réalité augmentée.

  • Imprimer

Wefactory (1) et RedShift se sont associés pour donner lieu à une expérience de communication novatrice. Dans le dernier numéro de Home Media Live conçu et réalisé par Wefactory, le magazine B2B de Médiapost Publicité (régie dédiée au Home média), les lecteurs ont la possibilité de scanner la photo d'ouverture du dossier central avec un smartphone ou une tablette...

Grâce à la technologie Paper Play de Redshift - acteur de la réalité augmentée notamment pour Le Figaro, L'Equipe ou Le Parisien par exemple - le papier prend vie : une animation motion design semble littéralement sortir de la page. " A mi-chemin entre le print et le digital, de nombreux territoires restent à explorer qui ouvrent de nouvelles perspectives à la communication éditoriale " explique Stanilas Haquet directeur associé de Wefactory.

(1) Wefactory, est une agence éditoriale et événementielle. Cette double compétence permet d'orchestrer contenus, médias (print, digitaux) et rencontres pour animer les communautés corporate et BtoB de ses clients. Co-dirigée par Agathe Martin-Belin (ex. By The Way) et Stanislas Haquet (ex Angie) l'agence compte parmi ses clients Carrefour, Kering, Maaf, Pages jaunes, La Poste, Laser Goup, Fortunéo, Banque Palatine entre autres.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)
Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris
Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Par

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)
Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le filtre en realite augmentee de Lionsgate les Gifs de Wendy les emojis de [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]