En ce moment En ce moment

La lingerie H&M s'affiche avec Clear Channel

Publié par le
La lingerie H&M s'affiche avec Clear Channel

H&M présente sa nouvelle collection de lingerie en format événementiel dans les gares avec Clear Channel France.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de sa nouvelle collection de lingerie, H&M a choisi d’investir les gares en format « hors normes » avec Clear Channel France en association avec ZénithOptimedia. Dès le 29 novembre, ce sont l’ensemble des 4x3 suspendus des 6 grandes gares de Paris (Montparnasse, Paris-Nord, Paris-Est, St Lazare, Paris-Lyon et Austerlitz) qui accueilleront la campagne, soit plus de 100 faces. Pour parfaire le dispositif, 8 toiles recto-verso d’un format exceptionnel de 24 m² alterneront avec les 4x3 suspendus afin de renforcer la visibilité de la campagne.

Autres articles

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Par

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Clear Channel lance Clear Channel Play
Clear Channel lance Clear Channel Play

Clear Channel lance Clear Channel Play

Par

Ce nouveau dispositif se presente comme le premier reseau digital europeen 100 shoppers Il sera installe ici ete dans 46 plus grands centres [...]

Clear Channel s'affiche
Clear Channel s'affiche

Clear Channel s'affiche

Par

Pour prouver efficacite de sa methode CAST Clear Channel affiche la performance utile de ses mobiliers sur 400 dispositifs mobiliers urbains [...]

Clear Channel affiche CanalSat
Clear Channel affiche CanalSat

Clear Channel affiche CanalSat

Par

operateur de communication exterieure ete choisi par CanalSat pour exposer sa campagne affichage nationale