En ce moment En ce moment

La lingerie H&M s'affiche avec Clear Channel

Publié par le
La lingerie H&M s'affiche avec Clear Channel

H&M présente sa nouvelle collection de lingerie en format événementiel dans les gares avec Clear Channel France.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de sa nouvelle collection de lingerie, H&M a choisi d’investir les gares en format « hors normes » avec Clear Channel France en association avec ZénithOptimedia. Dès le 29 novembre, ce sont l’ensemble des 4x3 suspendus des 6 grandes gares de Paris (Montparnasse, Paris-Nord, Paris-Est, St Lazare, Paris-Lyon et Austerlitz) qui accueilleront la campagne, soit plus de 100 faces. Pour parfaire le dispositif, 8 toiles recto-verso d’un format exceptionnel de 24 m² alterneront avec les 4x3 suspendus afin de renforcer la visibilité de la campagne.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande