En ce moment En ce moment

M6 lance son application sur Xbox 360

Publié par le - mis à jour à
M6 lance son application sur Xbox 360

Le groupe média s'associe à Microsoft pour le lancement de l'application M6 sur la console de jeu Xbox 360. Pour la chaîne, ce partenariat marque une nouvelle étape pour définir la télévision de demain.

  • Imprimer

Le groupe M6 vient de lancer une application sur la console de jeu Xbox 360 de Microsoft, dans laquelle l'utilisateur peut agir via un système de reconnaissance vocale et gestuelle. Par exemple, en prononçant "Xbox" puis "Pass M6", le service VoD de la chaîne se lance automatiquement sur la télévision.

Outre le service "Pass M6" (pour 7,99 euros par mois, il donne accès à un ensemble de séries américaines le lendemain de leur diffusion aux États-Unis, avec des sous-titres en français), les abonnés Xbox Live Gold peuvent également bénéficier de "M6 Talk" (l’agrégateur de réseaux sociaux Facebook et Twitter) et du Guide TV sur trois semaines. L’application s’enrichira prochainement de la chaîne M6, d’une sélection de vidéos bonus & extraits et du service M6 Replay (en partenariat avec les distributeurs de M6 Replay).

À noter que M6 est la première chaîne gratuite française à proposer une application sur une console de jeu.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel
M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

Par

M6 publicite innove en proposant aux annonceurs un ciblage base sur emotion Un dispositif en mesure accroitre efficacite des campagnes

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]