Recherche
Se connecter

M6 lance son application sur Xbox 360

Publié par le - mis à jour à
M6 lance son application sur Xbox 360

Le groupe média s'associe à Microsoft pour le lancement de l'application M6 sur la console de jeu Xbox 360. Pour la chaîne, ce partenariat marque une nouvelle étape pour définir la télévision de demain.

  • Imprimer

Le groupe M6 vient de lancer une application sur la console de jeu Xbox 360 de Microsoft, dans laquelle l'utilisateur peut agir via un système de reconnaissance vocale et gestuelle. Par exemple, en prononçant "Xbox" puis "Pass M6", le service VoD de la chaîne se lance automatiquement sur la télévision.

Outre le service "Pass M6" (pour 7,99 euros par mois, il donne accès à un ensemble de séries américaines le lendemain de leur diffusion aux États-Unis, avec des sous-titres en français), les abonnés Xbox Live Gold peuvent également bénéficier de "M6 Talk" (l’agrégateur de réseaux sociaux Facebook et Twitter) et du Guide TV sur trois semaines. L’application s’enrichira prochainement de la chaîne M6, d’une sélection de vidéos bonus & extraits et du service M6 Replay (en partenariat avec les distributeurs de M6 Replay).

À noter que M6 est la première chaîne gratuite française à proposer une application sur une console de jeu.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]