En ce moment En ce moment

M6 lance son application sur Xbox 360

Publié par le - mis à jour à
M6 lance son application sur Xbox 360

Le groupe média s'associe à Microsoft pour le lancement de l'application M6 sur la console de jeu Xbox 360. Pour la chaîne, ce partenariat marque une nouvelle étape pour définir la télévision de demain.

  • Imprimer

Le groupe M6 vient de lancer une application sur la console de jeu Xbox 360 de Microsoft, dans laquelle l'utilisateur peut agir via un système de reconnaissance vocale et gestuelle. Par exemple, en prononçant "Xbox" puis "Pass M6", le service VoD de la chaîne se lance automatiquement sur la télévision.

Outre le service "Pass M6" (pour 7,99 euros par mois, il donne accès à un ensemble de séries américaines le lendemain de leur diffusion aux États-Unis, avec des sous-titres en français), les abonnés Xbox Live Gold peuvent également bénéficier de "M6 Talk" (l’agrégateur de réseaux sociaux Facebook et Twitter) et du Guide TV sur trois semaines. L’application s’enrichira prochainement de la chaîne M6, d’une sélection de vidéos bonus & extraits et du service M6 Replay (en partenariat avec les distributeurs de M6 Replay).

À noter que M6 est la première chaîne gratuite française à proposer une application sur une console de jeu.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]