En ce moment En ce moment

HP lance une campagne marketing mondiale de 300 millions d'euros

Publié par le

L'entreprise entend donner une nouvelle dimension à Print 2.0, sa stratégie destinée à simplifier et à offrir de nouvelles fonctionnalités à l'impression en ligne pour les particuliers et les professionnels.

  • Imprimer

HP veut donner des ailes à Print 2.0, sa nouvelle stratégie destinée à simplifier et à offrir de nouvelles fonctionnalités à l'impression en ligne pour les particuliers et les professionnels. Pour cela, elle s'appuie sur une campagne de publicité à l’échelle mondiale représentant un budget de $300 millions, sur le thème “What do you have to say?”. Cette campagne interactive va permettre aux utilisateurs de s'exprimer au moyen d'outils en ligne en mixant leurs contenus avec des contenus exclusifs gratuits de la chanteuse et styliste Gwen Stefani, de Jake Burton ( fondateur de Burton Snowboards) et de la célèbre conceptrice graphique, Paula Scher. Les clients peuvent ainsi créer et publier des contenus numériques à l'aide de méthodes entièrement nouvelles.

Cette campagne a débuté avec l'illustration de trois expériences de réalisations sur Internet en fournissant aux clients des contenus imprimables exclusifs (voir les sites hp.com/gwen, hp.com/burton et hp.com/paula).
HP a également ouvert deux autres sites destinés au grand public (http://expressioncenter.wetpaint.com) et aux petites entreprises (http://expressioncentersmb.wetpaint.com). Une première pour HP. Ces sites communautaires permettent aux clients de collaborer sur des projets d'impression à travers la planète, de partager des idées et de bénéficier d’astuces et de conseils sur toutes sortes de sujets. Pour sa campagne, HP multiplie également les partenariats avec les plus grands sites web tels que Microsoft, Disney, Flickr et Facebook qui intègrent dès à présent les nouvelles technologies d'impression web HP.

Autres articles

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018 RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

5 technologies bientôt incontournables
5 technologies bientôt incontournables

5 technologies bientôt incontournables

Par

Le numerique en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs Pour repondre leurs nouvelles attentes les start up rivalisent [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]