En ce moment En ce moment

Le jeu en ligne « Je tue un ami » sort sa version 2

Publié par le
Le jeu en ligne « Je tue un ami » sort sa version 2

Un peu plus d'un an après le succès du jeu en ligne « Je tue un ami.com », la chaîne de télévision 13ème Rue Universal et l'agence BETC Euro RSCG reviennent avec la version 2.

  • Imprimer

Grande nouveauté, cette année, le Web rejoint la TV : chaque semaine, le meilleur film de JTUA2 sera diffusé sur 13ème Rue dans l’émission « Jetueunami2 Le flash », tous les jeudis à minuit. Interdit aux moins de 18 ans, la campagne conserve le concept d’origine : le joueur désigne la victime – lui-même ou un ami – et sélectionne le gang de tueurs qu’il souhaite engager. Il télécharge ensuite une photo – la sienne ou celle de son ami – puis évolue dans le jeu selon trois scénarios différents (course-poursuite, attaque féminine dans une patinoire, bande de chiens agressifs) qui ouvrent chacun une enquête. Le joueur gagne s’il parvient à résoudre l’enquête en moins de trois minutes ! Et les ravisseurs meurent. C’est l’inverse si les ravisseurs gagnent. Hémoglobine et frissons garantis !
Malgré un concept déjà connu d’intégration de visages 3D sur des vidéos et une précédente campagne, cette version 2 réussit le pari de prendre au jeu l’internaute et de véhiculer les valeurs de 13ème Rue en réussissant une performance technique exceptionnelle.
 

Autres articles

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?
Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ? Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Par

Qui dit jeu concours dit recompenses Mais pas importe lesquelles Kimple etudie les meilleures tendances de dotations pour garantir la reussite [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par

Le 29 novembre M6 Publicite deploye une substitution de spot TV sur des televiseurs connectes est Decathlon qui est prete au jeu avec aide de [...]