En ce moment En ce moment

L'interprofession porcine lance son plan automnal de communication

Publié par le

Après les bons résultats de la vague de communication de ce printemps, l'Inaporc repart en campagne avec pour objectif d'éveiller la curiosité des consommateurs de moins de 40 ans.

  • Imprimer
Susciter la curiosité des consommateurs de moins de 40 ans en leur donnant une image moins banale et classique de la viande de porc et des produits de charcuterie, voilà l'objectif de la campagne automnale lancée par l'Inaporc en novembre prochain. Une campagne bimédia accompagnée d'un dispositif promotionnel chez les artisans bouchers/charcutiers ainsi que dans les grandes et moyennes surfaces. Du 2 au 11 novembre, 2 spots de 20 secondes seront diffusés sur les ondes, soit 350 messages répartis sur une palette de radios complémentaires : NRJ, RTL2, Chérie FM, Fun Radio, France Inter, France Info, Europe 2, MFM et le réseau des Indépendants. Courant novembre, une dizaine de parutions est également prévue au sein de six titres de la presse magazine : Femme Actuelle, Voici, Télé 2 Semaines, TV Grandes chaînes, Télé Star et Télé Poche.

Autres articles

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

3 marques... 3 stratégies de contenu
3 marques... 3 stratégies de contenu

3 marques... 3 stratégies de contenu

Par

Moet Hennessy Sephora et Vente priveecom ont temoigne lors de Adobe Symposium le novembre de leur strategie de contenu Objectif commun des marques [...]

Adverline, régie de ParuVendu.fr
Adverline, régie de ParuVendu.fr

Adverline, régie de ParuVendu.fr

Par

ParuVendu Immobilier et ParuVendu Mon Debarras integrent la regie Adverline filiale de Mediapost Communication qui renforce ainsi le positionnement [...]

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe
Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Par

Alnoor directeur de creation associe de agence de design Objets de Convoitises presente ses campagnes publicitaires preferees Leur denominateur [...]