D interactive communication en campagne pour Cegetel

Publié par le

Dans le cadre du lancement de l'offre "tout compris" de Cegetel destinée aux PME, D interactive communication vient de mettre en place un nouveau plan de communication ciblant les dirigeants d'entreprises de 20 à 50 salariés. Cette offre d'accès internet haut débit, baptisée "Net DSL Pro", est constituée d'un pack incluant un modem-routeur, vendu 199 euros HT ; l'accès internet étant ensuite facturé 160 euros par mois. Pour générer rapidement des leads, construire la notoriété et l'image de Net DSL Pro, l'agence a bâti un plan mixant médias et MD off et on line. Le dispositif hors-médias central (mailing et e-mailing, renforcés par du télémarketing) vise le coeur de cible et dispose d'un soutien médias jouant sur la synergie presse/Internet. En accompagnement, l'agence a créé un site dédié reprenant le thème de la campagne.

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]