Recherche
Se connecter

imagine R affiche les jeunes dans sa dernière campagne

Publié par le
imagine R affiche les jeunes dans sa dernière campagne

Résolument coloré et jeune, le second volet de la campagne de publicité d'imagine R décline deux illustrations de Tvrbo.

  • Imprimer

Le titre de transport spécifique aux collégiens, lycéens et étudiants de moins de 26 ans, qui vivent et sont scolarisés en Ile-de-France, a lancé une vaste campagne de publicité. Pour ce faire, imagine R a fait appel à l'agence H. Après une première vague (31 août - 8 septembre) autour de quatre visuels narrant la journée de quatre jeunes, la deuxième vague a débuté le 28 septembre pour se finir le 6 octobre. Deux nouvelles illustrations ont été réalisées à cette occasion par l'illustrateur Tvrbo. La campagne est développée en affichage ( 4x3, duo flash, dos de kiosque), Cart’com et sur Internet ( MSN, Deezer, Skyrock, Dailymotion, Jeuxvideos.com, Ados.fr…).

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]