En ce moment En ce moment

imagine R affiche les jeunes dans sa dernière campagne

Publié par le
imagine R affiche les jeunes dans sa dernière campagne

Résolument coloré et jeune, le second volet de la campagne de publicité d'imagine R décline deux illustrations de Tvrbo.

  • Imprimer

Le titre de transport spécifique aux collégiens, lycéens et étudiants de moins de 26 ans, qui vivent et sont scolarisés en Ile-de-France, a lancé une vaste campagne de publicité. Pour ce faire, imagine R a fait appel à l'agence H. Après une première vague (31 août - 8 septembre) autour de quatre visuels narrant la journée de quatre jeunes, la deuxième vague a débuté le 28 septembre pour se finir le 6 octobre. Deux nouvelles illustrations ont été réalisées à cette occasion par l'illustrateur Tvrbo. La campagne est développée en affichage ( 4x3, duo flash, dos de kiosque), Cart’com et sur Internet ( MSN, Deezer, Skyrock, Dailymotion, Jeuxvideos.com, Ados.fr…).

Autres articles

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

5 technologies bientôt incontournables
5 technologies bientôt incontournables

5 technologies bientôt incontournables

Par

Le numerique en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs Pour repondre leurs nouvelles attentes les start up rivalisent [...]

La publicité gagne en clarté sur Snapchat
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Par

Souvent copie par Facebook est au tour de Snapchat de inspirer de son concurrent en matiere de reporting et de parametrage de campagnes publicitaires [...]

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing
Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Par

En mettant accent sur le recrutement ad hoc des repondants et en limitant le nombre de questions auxquels ils sont soumis la jeune pousse francaise [...]

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]