En ce moment En ce moment

i>Télé réaffirme son côté CSP+

Publié par le - mis à jour à
i>Télé réaffirme son côté CSP+

Imaginée par Betc Euro Rscg, la chaîne d'information lance une campagne de publicité dans toute la France afin de réaffirmer sa supériorité, en particulier auprès des CSP+.

  • Imprimer

La chaîne d’information en continu i>Télé dévoile sa campagne de communication. Orchestrée par l’agence Betc Euro Rscg, la chaîne met en avant, via trois visuels, les trois thématiques fortes développées au quotidien sur son antenne : l’international, la politique et l’économie et ce afin de réaffirmer sa supériorité auprès des CSP+.

L’horloge rappelle qu’à n’importe quelle heure i>Télé est connectée à l’information en images. Un traitement de l’actualité qui permet de suivre le fil des événements en immersion, avec une rédaction mobilisée 24h/24h sur tous les terrains de l’actualité, comme l’illustre la baseline “Au plus près de l'actualité 24/24”.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions
La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

Par

Afin intensifier sa strategie commerciale Deezer renomme sa regie Deezer Brand Solutions reaffirme sa singularite et annonce nominations Marianne [...]

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique
Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Par

Pour monter en gamme et reaffirmer son cote prescripteur le magazine francais dedie au rock la culture et la politique offre une nouvelle mouture [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?
Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Par

occasion de evenement Adetem Marketing Factory organise par association nationale du marketing le 24 novembre le defi un marketing responsable [...]

La presse en ligne, média de référence des influenceurs
La presse en ligne, média de référence des influenceurs

La presse en ligne, média de référence des influenceurs

Par

Selon etude ACPM One Premium 2017 les CSP 997 sont de plus gros consommateurs de la presse que le reste de la population 95 et plus particulierement [...]

Delphine Levêque nommée directrice marketing de CSP
Delphine Levêque nommée directrice marketing de CSP

Delphine Levêque nommée directrice marketing de CSP

Par

Formation organisme de formation professionnelle CSP accueille Delphine Leveque au poste de directrice marketing et pole inter entreprises

Le patron de Google aime toujours Google+
Le patron de Google aime toujours Google+

Le patron de Google aime toujours Google+

Par

Alors que Google devient une filiale Alphabet Larry Page reaffirme sur Google son soutien au reseau social