Recherche
Se connecter

i>Télé réaffirme son côté CSP+

Publié par le - mis à jour à
i>Télé réaffirme son côté CSP+

Imaginée par Betc Euro Rscg, la chaîne d'information lance une campagne de publicité dans toute la France afin de réaffirmer sa supériorité, en particulier auprès des CSP+.

  • Imprimer

La chaîne d’information en continu i>Télé dévoile sa campagne de communication. Orchestrée par l’agence Betc Euro Rscg, la chaîne met en avant, via trois visuels, les trois thématiques fortes développées au quotidien sur son antenne : l’international, la politique et l’économie et ce afin de réaffirmer sa supériorité auprès des CSP+.

L’horloge rappelle qu’à n’importe quelle heure i>Télé est connectée à l’information en images. Un traitement de l’actualité qui permet de suivre le fil des événements en immersion, avec une rédaction mobilisée 24h/24h sur tous les terrains de l’actualité, comme l’illustre la baseline “Au plus près de l'actualité 24/24”.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]