En ce moment En ce moment

Sport ouvre son nouveau site web

Publié par le
<i>Sport</i> ouvre son nouveau site web

Myfreesport.fr veut se différencier de ses concurrents en jouant la carte du communautaire.

  • Imprimer
L'hebdomadaire Sport vient de lancer son nouveau site web. Ainsi, Myfreeport.fr se positionne comme le premier portail sportif Web 2.0, c'est-à-dire interactif, personnalisable et communautaire. « Nous avons la chance de lancer ce projet au moment où les médias sur Internet deviennent matures, et où le marché publicitaire en ligne se structure. Nous voulons déployer sur le Web la vision de la marque Sport, pour en faire le site sportif le plus moderne », explique dans un communiqué Vincent Stuhlen, directeur new media de Sport. Concrètement, l'internaute contribue à l'évolution du contenu du site : il est en prise avec la rédaction, avec les leaders d'opinion et les consultants de Myfreesport. Il pourra également personnaliser l'ensemble du contenu du site selon ses souhaits en sélectionnant les thématiques et les sous-chapitres qui l'intéressent, participer à la vie de sa communauté sportive et créer son blog. Enfin, le site devrait offrir régulièrement de nouveaux services personnalisés, et des conseils adaptés pour chaque pratique sportive : météo, annuaire, lieu de rassemblements sportifs, shopping…
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]