En ce moment En ce moment

iMenu: application iPad pour restaurateurs

Publié par le
iMenu: application iPad pour restaurateurs

Outdoor Media présente une application pour iPad permettant aux restaurateurs de rendre leur carte dynamique, visuellement très riche et même transformée en espace publicitaire!

  • Imprimer

La société Outdoor Media, réputée pour ses écrans publicitaires à affichage dynamique (LED), souhaite faire évoluer les cartes des restaurateurs vers l'ère du tout numérique à travers une application iPad. Avec iMenu, les plats, cocktails, services et autres événements ou informations sont mis en images, vidéo et son pour offrir aux clients une expérience des plus innovantes. Étiquettes des vins et accords avec les mets, commentaires du chef, nombre de calories par plat, menus saisonniers, etc. sont désormais accessibles dans plusieurs langues, et du bout des doigts. En plus de permettre aux professionnels de proposer un service ludique et high-tech à leurs clients, iMenu permet une meilleure réactivité pour les changements de carte (menus saisonniers, rupture de stock...).

L'investissement de départ pour le restaurateur est substantiel puisqu'il nécessite l'achat de dizaines d'iPad, qu'Outdoor entend offrir en leasing d'ici peu. Pour les rentabiliser, des publicités peuvent être insérées en bas de la tablette, en bandeau défilant, voire en pleine page. Les tarifs commencent à 250 euros par annonceur par mois.

iMenu comporte toutefois plusieurs limites: il est impossible, pour l'instant, d'effectuer sa commande directement sur iPad et les fonctions intéractives telles que le partage ou l'envoi ne sont pas encore disponibles. Néanmoins, en plus de les aider à choisir sur iMenu, les clients pourront également surfer sur Internet et consulter leurs mails.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande

5 conseils pour une campagne TV performante !
5 conseils pour une campagne TV performante !

5 conseils pour une campagne TV performante !

Par Realytics

Se lancer en television requiert de prendre quelques precautions pour que chaque investissement soit realise pertinemment Realytics delivre [...]