En ce moment En ce moment

iMenu: application iPad pour restaurateurs

Publié par le
iMenu: application iPad pour restaurateurs

Outdoor Media présente une application pour iPad permettant aux restaurateurs de rendre leur carte dynamique, visuellement très riche et même transformée en espace publicitaire!

  • Imprimer

La société Outdoor Media, réputée pour ses écrans publicitaires à affichage dynamique (LED), souhaite faire évoluer les cartes des restaurateurs vers l'ère du tout numérique à travers une application iPad. Avec iMenu, les plats, cocktails, services et autres événements ou informations sont mis en images, vidéo et son pour offrir aux clients une expérience des plus innovantes. Étiquettes des vins et accords avec les mets, commentaires du chef, nombre de calories par plat, menus saisonniers, etc. sont désormais accessibles dans plusieurs langues, et du bout des doigts. En plus de permettre aux professionnels de proposer un service ludique et high-tech à leurs clients, iMenu permet une meilleure réactivité pour les changements de carte (menus saisonniers, rupture de stock...).

L'investissement de départ pour le restaurateur est substantiel puisqu'il nécessite l'achat de dizaines d'iPad, qu'Outdoor entend offrir en leasing d'ici peu. Pour les rentabiliser, des publicités peuvent être insérées en bas de la tablette, en bandeau défilant, voire en pleine page. Les tarifs commencent à 250 euros par annonceur par mois.

iMenu comporte toutefois plusieurs limites: il est impossible, pour l'instant, d'effectuer sa commande directement sur iPad et les fonctions intéractives telles que le partage ou l'envoi ne sont pas encore disponibles. Néanmoins, en plus de les aider à choisir sur iMenu, les clients pourront également surfer sur Internet et consulter leurs mails.

Autres articles

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?
L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

Par

70 des requetes soumises aux chatbots sur application Facebook Messenger restent sans reponse Ce chiffre tire un article des Echos temoigne [...]