En ce moment En ce moment

Le hors-médias entre dans le champ du CESP

Publié par le

Après débat, le Conseil d'administration du CESP (Centre d'Etude des Supports de Publicité) a tranché à l'unanimité en faveur de l'extension du champ d'intervention du CESP au domaine du hors-médias. Il a également adopté le plan d'action proposé par Emmanuel Fraisse, son directeur général. Ce plan a pour objet, en concertation avec les professionnels concernés et sous l'autorité du Comité Scientifique, de déterminer les indicateurs pertinents d'évaluation de la performance des imprimés sans adresse et de définir la méthode pour les mesurer. Il s'étend sur douze mois et s'achèvera avec la présentation, en mars 2006, au Conseil d'Administration, des critères retenus et des recommandations afférentes quant à la mise en œuvre de leur mesure. Sa réalisation est placée sous la responsabilité d'Emmanuel Fraisse et d'Hélène Haering, directrice d'études.

Autres articles

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]