Recherche
Se connecter

L'hôpital recrute chez les jeunes

Publié par le

Le ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports lance une campagne d'information et de promotion des métiers hospitaliers. Réalisée par CLM BBDO, elle a débuté le 19 février dernier.

  • Imprimer

200 000 postes à pourvoir d’ici cinq ans, plus de 150 métiers. La filière hospitalière va recruter et le fait savoir. La campagne d’information passera par la télévision et l’Internet pour faire entendre sa voix. Pour toucher sa cible première qui est jeune (15-20 ans), elle adopte volontairement un ton humoristique et décalé. Les spots publicitaires sont en ligne sur le site www.lhopitalabesoindevous.fr.

 

 

 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]