En ce moment En ce moment

L'homme invisible se chauffe chez Acova

Publié par le

Pour le dernier-né de ses radiateurs électriques, le Acova Fassane Premium, Acova joue la carte de l'homme invisible, le nouvel Acova étant muni de commandes de régulation cachées derrière l'appareil très design. L'agence de publicité Machination (groupe Image Force) a donc opté pour un visuel montrant l'homme invisible utilisant un radiateur aux commandes également invisibles.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]