Le guide Fooding rejoint MediaObs

Publié par le

Désormais co-édité par le Nouvel Observateur, le guide Fooding sera commercialisé par le pôle "Obs" au sein de MediaObs.

  • Imprimer
Le guide Fooding (food + feeling), créé il y a sept ans, s'adresse "à tous les contemporains passés maîtres dans l'art du zapping gourmand". Avec ses 400 adresses, mais aussi une présentation de nouveaux talents artistiques, il sera en kiosques le 7 juin 2007, au moment du Grand Fooding d'Eté, puis le 22 novembre 2007, en ouverture de la Semaine du Fooding.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.