En ce moment En ce moment

Le gruyère suisse teste le petit écran

Publié par le

Un spot de 20 secondes est présent sur les écrans depuis le 7 avril. Une nouvelle vague est également planifiée durant les mois d'octobre, novembre et décembre.

  • Imprimer

Après une présence massive en presse, en affichage dans le métro et sur le boulevard périphérique parisien, le gruyère AOC suisse investit les écrans publicitaires de TF1, M6 et LCI pour une campagne qui vise à rétablir la perception et l’appartenance d’origine du gruyère AOC suisse.
Depuis le 7 avril,  ce spot de 20 secondes est présent sur les écrans de TF1 et de M6 , pendant 15 jours. Une nouvelle vague est également planifiée à l’automne prochain, durant le mois d’octobre sur LCI et durant les mois de novembre et décembre sur TF1 et M6. Réalisée par l’agence de publicité suisse, Art-Com et Partenaires, cette campagne met en scène une parisienne qui, à l’occasion de ses vacances de ski en Suisse, découvre un fromage d’exception. Cette campagne a pour objectifs d’ancrer le gruyère AOC suisse dans son terroir d’origine, en tant que tradition artisanale et souligner son identité suisse. Il vise également à différencier le gruyère AOC suisse de certains fromages français à cuisiner. Le gruyère AOC suisse est ainsi découvert au moment de l’apéritif pour le démarquer du contexte ordinaire de la cuisine et le positionner dans l’esprit des Français comme un produit de dégustation de grande qualité. En 2008, et pour la 1ère fois, le gruyère AOC suisse crée l’événement en s’invitant sur les écrans de TV français !

Autres articles

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Gifi digitalise ses points de vente
Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Par

Avec une centaine de magasins deja equipes ecrans Gifi numero du discount digitalise ses magasins Installes des endroits strategiques les ecrans [...]

Orange Advertising dévoile son offre drive to store
Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Par

occasion de Imedia Brand Summit Orange Advertising la regie du groupe de telecommunication devoile sa nouvelle offre multi ecrans destinee [...]