En ce moment En ce moment

Le groupe M6 signe un partenariat avec le network BroadbandTV

Publié par le - mis à jour à
Le groupe M6 signe un partenariat avec le network BroadbandTV

Le groupe M6, via sa filiale de production digitale Golden Network, représentera en France BroadbandTV, permettant ainsi à Golden Network de se positionner comme un des multi-channel networks leaders en France, avec son offre vidéo 100% dédiée aux millennials.

  • Imprimer

BroadbandTV, network digital spécialisé dans le divertissement, est le leader mondial sur cette thématique en nombre de vidéos vues en ligne. Chaque mois il enregistre près de 29 milliards de vidéos vues (source: Google Analytics - Août 2017). Ce nouveau partenariat vient renforcer celui déjà mis en place en avril dernier avec StyleHaul, le network leader mondial sur les vidéos beauté et mode - et permet de consolider 600 millions de vidéos vues en moyenne par mois en France (source: CMS BBTV + Tubular T3 2017).

Cette offre globale permet de toucher l'ensemble des millennials (15-34 ans) en couvrant les principales verticales plébiscitées par cette génération (humour, lifestyle, musique, gaming), le tout dans un environnement de diffusion brand safe et accessible sur tous les modes de commercialisation: achat en direct ou en programmatique garanti sur une sélection de chaînes YouTube ou l'intégralité du réseau.

Les actifs et savoir-faire de ces networks pourront être mis en commun pour des opérations de brand content: les talents d'écriture et de production, l'animation de communautés et des égéries françaises ou internationales. L'équipe commerciale de Golden Network sera en charge de la monétisation de cet inventaire premium.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]