Recherche
Se connecter

Le groupe M6 signe un partenariat avec le network BroadbandTV

Publié par le - mis à jour à
Le groupe M6 signe un partenariat avec le network BroadbandTV

Le groupe M6, via sa filiale de production digitale Golden Network, représentera en France BroadbandTV, permettant ainsi à Golden Network de se positionner comme un des multi-channel networks leaders en France, avec son offre vidéo 100% dédiée aux millennials.

  • Imprimer

BroadbandTV, network digital spécialisé dans le divertissement, est le leader mondial sur cette thématique en nombre de vidéos vues en ligne. Chaque mois il enregistre près de 29 milliards de vidéos vues (source: Google Analytics - Août 2017). Ce nouveau partenariat vient renforcer celui déjà mis en place en avril dernier avec StyleHaul, le network leader mondial sur les vidéos beauté et mode - et permet de consolider 600 millions de vidéos vues en moyenne par mois en France (source: CMS BBTV + Tubular T3 2017).

Cette offre globale permet de toucher l'ensemble des millennials (15-34 ans) en couvrant les principales verticales plébiscitées par cette génération (humour, lifestyle, musique, gaming), le tout dans un environnement de diffusion brand safe et accessible sur tous les modes de commercialisation: achat en direct ou en programmatique garanti sur une sélection de chaînes YouTube ou l'intégralité du réseau.

Les actifs et savoir-faire de ces networks pourront être mis en commun pour des opérations de brand content: les talents d'écriture et de production, l'animation de communautés et des égéries françaises ou internationales. L'équipe commerciale de Golden Network sera en charge de la monétisation de cet inventaire premium.

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]