En ce moment En ce moment

Le groupe Hi-media finalise l'acquisition d'AdLink Media

Publié par le

Avec l'acquisition d'AdLink Media, le groupe média on line Hi-media devient un leader de la monétisation de l'audience sur Internet.

  • Imprimer

Le groupe média on line Hi-media annonce la finalisation de l'acquisition d’AdLink Media, l’activité de régie publicitaire en ligne du groupe AdLink Internet Media AG. Ainsi, Hi-media explique qu'il devient le leader européen de la monétisation de l’audience sur Internet : “Avec une audience globale de 127 millions de personnes et une large couverture géographique européenne, à travers neuf pays (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Suède, Italie, Espagne, Portugal et Royaume-Uni), l’entité combinée dispose de l'offre publicitaire la plus puissante, la plus adaptée et la plus innovante du marché.” Cette acquisition va aussi permettre de développer à l’étranger l’activité de micropaiement du groupe, Allopass, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]