Recherche
Se connecter

TF1 et Orange signent un nouvel accord de distribution global

Publié par le - mis à jour à
TF1 et Orange signent un nouvel accord de distribution global

Le Groupe TF1 et Orange signent un nouvel accord, qui renouvelle la distribution par Orange de toutes les chaînes du Groupe TF1 ainsi que les services non linéaires associés.

  • Imprimer

On croyait le divorce consommé entre le groupe TF1 et Orange. Un accord a été trouvé, qui "conforte le partenariat entre les deux sociétés en valorisant une offre de services enrichis sur tous les écrans pour les clients de la TV d'Orange", annoncent-elles dans un communiqué commun. Cet accord permet aux clients de la TV d'Orange de bénéficier de fonctionnalités innovantes autour des programmes du Groupe TF1: programmes de MyTF1 en replay avec des fenêtres de diffusion étendues, fonctionnalités avancées permettant le lancement de nouveaux services par Orange, deux nouvelles chaînes disponibles à la rentrée, TF+1 et TMC+1...

Ce partenariat s'accompagne également de l'enrichissement du service à la demande TFOUMax destiné aux enfants, et du renouvellement des accords de distribution des chaînes TV Breizh, Ushuaia TV et Histoire, quatre services au coeur de l'offre Famille de la TV d'Orange. Orange et le Groupe TF1 ont convenu par ailleurs de collaborer pour le développement de solutions de publicité adressée et enrichie sur les services TF1 distribués sur les plateformes Orange. A noter que le service MYTF1, suspendu le 1er février par TF1, sera dès lundi 12 mars, à nouveau disponible pour les abonnés d'Orange.

Lire aussi

Canal interrompt la diffusion des chaînes de TF1





La rédaction

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]