En ce moment En ce moment

Le groupe Spir fait évoluer Top Annonces

Publié par le
Le groupe Spir fait évoluer Top Annonces

Spir Communication sort de la presse gratuite d'annonces et fait migrer son journal Topannonces.fr vers un nouveau magazine baptisé Top.

  • Imprimer

Topannonces.fr devient Top. Édité par Régicom, filiale du groupe, ce nouveau magazine sera diffusé nationalement dès le mois de janvier 2011. Toutefois, il est disponible depuis le 22 novembre dans certains départements comme le Nord, le Pas-de-Calais ou dans des villes comme Nantes, Lyon et Grenoble.

Objectif affiché du groupe: affirmer sa volonté de sortir du modèle de la presse gratuite et faire de Top un média gratuit de la consommation et des loisirs en local.

«Auparavant, l’intérêt de lecture du journal Topannonces.fr reposait sur les petites annonces de particuliers et de professionnels, explique Jean-Christophe Serfati, directeur général médias du Groupe Spir Communication. Nous nous adaptons à la croissance de nos sites internet en allégeant la partie annonces dans le support papier, en intégrant d’autres contenus de lecture, et en effectuant une montée en gamme de notre produit pour répondre davantage aux attentes de nos lecteurs et de nos annonceurs.»

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]