Le groupe Pernod-Ricard lance "Ballantine's Club 12" avec FullSIX

Publié par le

Ballantine's lance Club 12, à travers son nouveau site réalisé en collaboration avec l'agence FullSIX.

  • Imprimer

Ballantinesclub12.fr est une véritable galerie d'art virtuelle destinée aux amateurs de whisky qui leur propose, en devenant membre du club, d'avoir accès aux "collections privées". À ce titre, ils pourront consulter des recettes de cocktails exclusifs, parcourir l'agenda culturel et bénéficier des offres privilégiées (bons de réduction...).
Cette expérience immersive, au design épuré, offre une navigation intuitive par travelling horizontal, afin de répondre à la volonté de la marque de faire vivre aux visiteurs une expérience conviviale dans un univers haut de gamme.

Autres articles

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ? Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT
3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

Par

occasion de son forum le Club des directeurs marketing et communication de IT CMIT organise sa deuxieme edition du Trophee des start up laquelle [...]

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

Palmarès 2017 des prix Effie France
Palmarès 2017 des prix Effie France

Palmarès 2017 des prix Effie France

Par

edition 2017 des Effie France recompense de 12 prix Effie Or des campagnes de communication l efficacite prouvee et mesuree Decouvrez le palmares [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par

Les 12 et 13 mars le Palais des Congres accueille Big Data Paris 100 speakers et 250 exposants reunis autour des thematiques et des enjeux toujours [...]

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par

Investissements lourds sans garantie de resultats ou qui dependent des performances de equipe Le sponsoring dans le foot longtemps ete vu comme [...]