Recherche
Se connecter

Le groupe Motek lance son site marchand B to B

Publié par le

Le premier revendeur européen de la marque Apple vient de lancer centraledachat.com, un site B to B de vente de produits informatiques et électroniques, réservé, pour l'heure, au marché hexagonal. Il s'agit là d'une double diversification pour le groupe. Historiquement positionné en B to C et focalisé sur la marque Macintosh, Motek a désormais intégré les produits PC à sa gamme, et ce dans le but de séduire une nouvelle clientèle, celle des entreprises. Meilleurs atouts revendiqués par la filiale : son système (SLD) de logistique dynamique, censé garantir l'excellence en termes de disponibilité de l'offre et de délais de livraison (24 heures sur toute la France), conjugué à une politique de prix résolument agressive. Objectif du site : générer 15 millions d'euros de chiffre d'affaires sur l'exercice 2003 uniquement par le canal Internet.

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]