Recherche
Se connecter

Le groupe Figaro lance un nouveau mensuel art de vivre

Publié par le - mis à jour à
Le groupe Figaro lance un nouveau mensuel art de vivre

Le groupe Figaro investit le secteur de l'art de vivre avec un nouveau mensuel baptisé "F".

  • Imprimer

Reprenant le fameux "F" du Figaro, le nouveau mensuel du groupe se veut épuré et moderne. Conçu par Anne-Sophie von Claer, directrice adjointe de la rédaction style et art de vivre du Figaro et Pierre Doncieux, nouveau directeur de la diversification éditoriale du groupe, ce magazine est réalisé avec l'ensemble des rédactions du groupe Figaro. "Il a pour ambition de devenir le référent influent de l'art de vivre, version luxe", indique le groupe Figaro dans son communiqué.

Chaque mois, les lecteurs pourront découvrir l'art de vivre sous différents angles : "informer, faire rêver, distraire et guider les lecteurs à travers le prisme d'un vrai parti pris sur ceux et celles qui font l'art de vivre de demain, en France et dans le monde", précise le communiqué.

Au sommaire : des enquêtes exclusives, un éclairage sur les métiers et les marques du secteur, des idées de voyages au coeur de villes culturelles comme Milan, Tokyo, Londres, ou encore New-York, des portraits de chefs et bien d'autres sujets illustrés par des photographies. En clôture, des fiches récap' avec les conseils ou les bons plans de la rédaction sur des livres, expos, hôtels, bonne bouteilles, spas, boutiques ou encore festivals... Et un sujet " (F)in " réalisé avec la complicité d'Etienne de Montety, directeur de la rédaction du Figaro Littéraire, dans lequel un écrivain confie sa vision de l'art de vivre.



La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]