En ce moment En ce moment

Le groupe Envergure lance son programme de fidélisation

Publié par le

Le 5 février prochain, le groupe Envergure lancera son programme de fidélisation, "Vous & Envergure", avec Proximity BBDO. Ce programme offre à tous ceux qui passent plus de deux nuits par mois à l'hôtel la possibilité de devenir des "Hôtes particuliers". Quel que soit l'hôtel choisi parmi près de 500 établissements Bleu Marine, Kyriad et Campanile participant au programme, l'Hôte particulier est reçu selon ses attentes et goûts personnels. Ceux-ci étant recensés dans un questionnaire lors d'une première visite, ces informations sont ensuite stockées sur une carte à puce, qui garantit une identification simple et rapide et la préparation de la chambre en conséquence. Outre des services privilégiés, l'Hôte particulier collecte des points pour obtenir notamment des chèques-cadeaux, à valoir dans les hôtels affiliés au groupe et auprès de plusieurs autres marques.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]