Recherche
Se connecter

Le groupe Cerise inaugure Studio C, dédié à la co-création avec les influenceurs

Publié par le - mis à jour à
Le groupe Cerise inaugure Studio C, dédié à la co-création avec les influenceurs

Avec ce studio photo, vidéo et audio en plein coeur de Paris, le groupe Cerise, filialie de Prisma media, veut allier la puissance d'un media à la proximité et la spontanéité des influenceurs.

  • Imprimer

Estimant que "produire des contenus originaux qui touchent les millenials est un défi éditorial et logistique pour les media, influenceurs et annonceurs", le groupe Cerise crée le Studio C pour répondre à ces problématiques en réunissant dans un même lieu des énergies créatives complémentaires, des moyens techniques et l'audience de Gentside et Ohmymag, soit près de 100 millions de visites chaque mois. Pour venir co-créer et produire au Studio C, les influenceurs peuvent en faire la demande sur studioc.groupecerise.fr. Ils sont sélectionnés suivant leur expertise et le potentiel affinitaire du projet proposé. Les contenus vidéo, audio ou photo produits sont ensuite diffusés sur Gentside et Ohmymag, mais aussi sur les chaînes et pages des influenceurs.

"Nous allons créer des contenus originaux sans nous limiter sur les formats possibles puisque nous pourrons produire des formats longs, des streaming en direct, des podcasts..." explique Ghislain de Haut de Sigy, directeur du Studio C, 90 m2 modulaires en plein coeur de Paris comprenant un espace salon, un espace beauté, un espace cuisine, un espace Do It Yourself et un espace fond vert. Une équipe de cadreurs, monteurs, réalisateurs, auteurs, anime le studio au quotidien et épaule les influenceurs et annonceurs qui viennent y tourner des productions originales.

Lire aussi

Nicolas Boutillier nommé brand sale manager du groupe Cerise

Prisma media, à vous les studios


La rédaction

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]