Le groupe Barilla renforce sa stratégie de proximité

Publié par le
Le groupe Barilla renforce sa stratégie de proximité

Barilla lance de nouveaux produits aux rayons pâtes et sauces. Et, Wasa, autre marque du groupe, choisit de renforcer sa notoriété et de nourrir son identité en télévision.

  • Imprimer

Barilla reste fidèle à sa stratégie de proximité avec le consommateur. Le groupe, qui a présenté ses objectifs pour l’année 2008,  vient de lancer au rayon pâtes, quatre nouveautés : la Mini Farfalle Tricolore Piccolini, la Farfalle Kg, les spaghettis alla Chitarra "la collezione" et les Tortellinis Grandi Parmigiano Reggiano "la collezione". Côté sauces, une nouvelle Bolognese "recette italienne" et des sauces "Tomates Cerise basilico" et "Tomates Cerise Napoletana" seront disponible en GMS dès mars 2008.

Pour sa part, Wasa, qui appartient également au groupe Barilla, entend dynamiser son marché par une croissance volume et valeur de sa gamme de produits. Pour s’en assurer, la marque aura recours à la publicité télévisée. En mars 2008, elle sortira une troisième référence Wasa Mini : "Wasa Mini Herbes de Provence & Sel Citronné".

Autres articles

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8% Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Barilla concocte une gamme de pâtes "ultra-premium"
Barilla concocte une gamme de pâtes "ultra-premium"

Barilla concocte une gamme de pâtes "ultra-premium"

Par

En 2015 le groupe italien va renforcer en France sa position sur le marche des pates ultra premium en lancant Academia Barilla en six references [...]

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire
Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Par

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]

Adverline, régie de ParuVendu.fr
Adverline, régie de ParuVendu.fr

Adverline, régie de ParuVendu.fr

Par

ParuVendu Immobilier et ParuVendu Mon Debarras integrent la regie Adverline filiale de Mediapost Communication qui renforce ainsi le positionnement [...]

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ
Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Par

Avec acquisition de agence audiovisuelle parisienne IDZ PROD le Groupe Webedia se renforce dans la production au profit des youtubeurs et autres [...]

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA
[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

Par

Le groupe BVA renforce sa competence en matiere etudes BtoB avec acquisition de Limelight Consulting societe francaise etudes et de conseil

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016
Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Par

Avec la mise en place un vaste programme etude et le lancement de son propre laboratoire innovations le groupe JCDecaux veut renforcer la valeur [...]